Opinions des clients

Haris est un présentateur merveilleusement engageant, très facile à écouter et le cours était juste le bon mélange de théorie, de démonstration pratique et d’anecdotes. Je ne peux que recommander vivement cette formation qui, je pense, est essentielle pour le personnel technique.

Özerk Şentürk, DP World, Turkey

Ce séminaire est une route vers le nouveau monde de la surveillance. Il s’agit d’une nouvelle « religion », un écosystème – dans lequel le processus de suivi est basé sur les connaissances, l’expérience et, par conséquent, la LOGIQUE des actions futures. Il y a une réponse à la question – pourquoi êtes-vous ici ? et qu’allez-vous faire ensuite? Présentation fantastique du matériel. Merci au conférencier.

La formation était présentée sous une forme accessible, intéressante et détaillée, et les exemples donnés par Harris ont permis de comprendre en profondeur la complexité et le sérieux du travail avec les ultrasons. Après avoir écouté le matériel, j’ai compris pourquoi si peu de personnes en Ukraine utilisent les ultrasons et l’orientation du travail avec eux. Je remercie Haris pour son désir inébranlable de communiquer la philosophie du diagnostic par ultrasons et de changer et améliorer la culture et les principes de travail dans la production.

Merci beaucoup pour la formation que vous nous avez donnée en visitant notre site de production. Nous avons obtenu des informations précieuses de votre part. En outre, nous avons été très satisfaits de l’intérêt de M. Haris et de M. Alican, de l’illustration des sujets dans les moindres détails et du temps passé pour traiter et comprendre les sujets avec précision.

Bahadır Büyükeren - Responsable maintenance, JOTUN, Tukey

Nos équipes de maintenance sont très intéressées par la polyvalence des instruments de mesures ultrasonores de SDT et par l’association de cette technologie avec l’analyse vibratoire. Cette combinaison permet une meilleure compréhension de nos machines et une détection des défaillances avant qu’elles ne deviennent catastrophiques. Des produits exceptionnels et des collaborateurs tout aussi exceptionnels font de SDT un formidable acteur du monde de la fiabilité basée sur la maintenance.

Doug Stangier - Responsable maintenance, Weyerhaeuser

Les mesures ultrasonores permettent de détecter des problèmes potentiels sur les roulements et également de confirmer les hypothèses d’usure. Ces fonctions ont été identifiées avec succès par SDT et notre équipe lors d’une séance d’essais. Avec cette première expérience et équipé de notre nouvel instrument, nous sommes maintenant en mesure de proposer à nos clients une expertise de leurs roulements afin de les surveiller et d’émettre un diagnostic précoce de l’état d’usure des éléments rotatifs.

Alexandre Vigean - Ingénieur de maintenance , ThyssenKrupp

En mon nom et au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier pour la formation d’hier. La formation était bien préparée, compréhensible et spécialement axée sur les besoins de mon équipe. Il y avait un équilibre parfait entre la théorie et la pratique. Une fois de plus, je tiens aussi à vous remercier pour la livraison rapide de l’équipement et de cette formation parfaite.

Zeljko Sopalovic - Responsable Qualité , Stellantis

What they say

Haris is a wonderfully engaging presenter, very easy to listen to and the course was just the right mix of theory, practical demonstration and anecdotes. I can highly recommend this training which, I think, is essential for technical personnel.

Özerk Şentürk, DP World, Turkey

This seminar is a road to the new world of monitoring. This is a new “religion”, an ecosystem – in which the monitoring process is based on knowledge, experience and, as a result, LOGIC of further actions. There is an answer to the question – why are you here? and what are you going to do next? Fantastic presentation of the material. Thanks to the lecturer.

The training was presented in an accessible form, interesting and detailed, and the examples given by Harris made it possible to deeply understand the complexity and seriousness of working with ultrasound. After listening to the material, I realized why so few people in Ukraine use ultrasound and the direction of work with it. I thank Haris for his unwavering desire to communicate the philosophy of ultrasound diagnostics and to change and improve the culture and principles of work in production.

Thank you very much for the useful training you have given us by visiting our production facility. We have gained valuable information from you. Thus, this was an opportunity to have a broader view of the path to follow.In addition, we were very pleased with the interest of Mr. Haris and Mr. Alican, the exemplification of the subjects down to the smallest detail, and the time spent in order to treat and understand the subjects with precision.
Bahadır Büyükeren - Maintenance Manager, JOTUN, Tukey

Our maintenance teams have taken a keen interest in the compatibility of utilizing SDT ultrasound instruments and marrying that technology with vibration analysis to get a deeper understanding of our assets and detecting failures prior to them becoming catastrophic. Outstanding products with outstanding people make SDT an awesome part of the maintenance reliability world.

Doug Stangier - Maintenance Manager, Weyerhaeuser

Ultrasonic measurements can detect potential problems on bearings and also confirm assumptions of wear. These functions were successfully identified by SDT and our team during a survey. With this first experience and equipped with our new instrument, we are now able to propose to our customers a survey of their bearings in order to monitor them and to make an early diagnosis of the state of wear of the rotating elements.

Alexandre Vigean - Maintenance Engineer, ThyssenKrupp

In my name, and in name of my team, I want to thank you for yesterday training. Training was well prepared, understandable, specially focalized to needs of my team. There was perfect balance between theoretical and practical. One more time I want to thank you for fast delivery of equipment and perfect training.

Zeljko Sopalovic - Plant Quality Manager, Stellantis